Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
9 mars 2015

Rentrée !

2015-03-09- (3)

Reprise avec 4 demoiselles !

Vous le croyez si je vous dis que la première raison de dispute quand elles arrivent chez moi, c'est : qui va mettre sa paire de chaussures en premier dans la file ? Ben oui ! A croire que la vie sur notre planète est un combat de chaque seconde !

Vais-je devoir mettre un tour en place ?

Publicité
Commentaires
N
Dans ma classe, c'est à qui rangera son cahier en dernier ... afin qu'il soit le premier, tout en haut sur la pile ! Certains sont capables de rester 3 mn à attendre devant l'étagère, en se regardant de travers (jusqu'à ce que je râle, quoi !) ...
Répondre
Publicité