Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
12 mars 2015

Goûter d'anniversaire pour Charline

2015-03-12- (1)

D'habitude, je décore ma table quand les filles ne sont pas là. Pour une fois, j'ai proposé aux 2 plus grandes de le faire à ma place. Elles étaient très contentes et se sont impliquées à fond dans cette décoration.

"On ne peut pas préparer une belle table si tout n'est pas propre" a dit Toscane. Pas faux. Elle s'est chargée de passer le balai après le repas. Puis, avec Charline, elles ont installé les assiettes, les serviettes, etc. Toscane a choisi avec moi, et avec soin, les bougies pour le gâteau de sa grande copine. 

On a parsemé la table de quelques petits chocolats ... pour les gourmands !

Mais, attendez, il manque un cadeau ! J'ai déposé un petit cadeau sur la table et tout était prêt pour le goûter.

Et, nous sommes partis pour l'école. C'était l'heure.

2015-03-12- (2)

Au goûter, 7 bougies à souffler pour Charline.

2015-03-12- (4)

Le gâteau entier y est passé. Il était trop bon, parait-il. Tant mieux.

Happy birthday 009

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire, jolie demoiselle Charline !
Répondre
Publicité