Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 490
25 mars 2015

Petite kermesse en préparation ...

2015-03-19- (1)

Un jeudi soir, Clara m'avait aidé à terminer la décoration de ce premier jeu. Le ventre du lapin sera évidé et les enfants devront tenter d'y jeter des petites balles. Noah est sûr d'y arriver ! Trop facile !

2015-03-21-01

J'avais demandé aux enfants et aux parents de me récupérer quelques rouleaux de papier toilette.

Mon idée ? Les transformer en berlingots et y mettre une petite surprise ou une friandise.

Ces berlingots seront pêchés. Il me reste à fabriquer une petite canne à pêche. Noah m'a bien proposé les siennes : tu préfères celle avec le moulinet ? Trop gentil ce Noah !

J'ai aussi récupéré quelques rouleaux plus longs. Je vais voir si j'en ai au moins un par enfant. Ainsi, je pourrai y mettre une surprise plus conséquente.

Le petite kermesse se précise doucement.

Image181

Publicité
Commentaires
N
Prévois une canne à pêche en plus, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! <br /> <br /> Mon père était passionné de pêche, alors c'est sûr, ça va mordre pour moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Le lapin, tu ne lui fais pas mettre la queue, les yeux bandés ?
Répondre
Publicité