Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
1 avril 2015

Kermesse !

2015-03

Mes berlingots sont prêts ! J'ai ajouté une canne à pêche spéciale toutes petites mains, et j'ai raccourci la ficelle de la première canne à pêche.

Au final, le sac sera un peu petit, non ? Même pas, certains m'ont déjà prévenu qu'ils n'emporteraient que le contenu des berlingots et qu'ils me laisseraient les rouleaux de carton ... vides et déchirés !

Bon, a priori, ils ont prévu de la pluie. Nous ferons sans doute la petite kermesse à l'intérieur.

oster-osterhase-ostereier

Publicité
Commentaires
N
Ah, mais oui !!! <br /> <br /> J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Répondre
N
Mais quelle chance ont ces enfants ! Je viendrais bien, moi aussi ...
Répondre
M
bonne chasse à tous les loulous bisous
Répondre
Publicité