Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 529
16 avril 2015

Playmobil : nouvelle collection !

Playmobil

Ici, j'ai trouvé ce coloriage de Playmobil.

J'ai imprimé le personnage en A6 et en A7. Les enfants ont choisi la taille du personnage qu'ils voulaient transformer.

2015-04-16- (3)

La consigne était : je crée le Playmobil de mon choix. Je peux ajouter des formes, des cheveux, des accessoires, etc.  Au début, Noah n'était pas très chaud, mais finalement, il est venu à cet atelier dessin avec des tas de projets !

Ok, mais je ne fais que des personnages de Marvel ! On reconnaît très bien Captain America et Hulk. En bas à droite, il y a aussi Iron man. Ok, il a dépassé, mais comme il avait prévu de découper, c'était pas un souci !

Charline, Clara et Toscane ont fait des fées, des princesses, etc.

La nouvelle collection est plutôt chouette, non ?!

Publicité
Commentaires
N
Bravo, les petits artistes !
Répondre
Publicité