Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
19 mai 2015

Combien ça coûte ?

2015-05-19- (1)

Dans les prochains temps, il y aura beaucoup de photos très colorées ... avec cette dînette !

2015-05-19- (3)

Lise a préparé une belle table pour sa poupée.

Mais, elle peut manger tout ça, tu crois ?

Ben oui !

Ah, elle a déjà des dents ta poupée ? Tu crois vraiment qu'elle

va réussir à manger un hamburger et des frites ?

Ben, elle a une dent, ça suffit, non ? 

Ok, si tu le dis !

Bon, finalement, elle lui a quand même fait boire un peu de lait ... directement à la bouteille ! Elle ne savait plus où était le biberon !

Cuisine (3)

Question à Charline, Lise et Toscane. Lucile et Camille étaient déjà parties.

Combien coûte une glace ?

5 euros pour Toscane, 9 euros pour Lise et au moins 10 euros pour Charline.

Combien coûte l'assiette hamburger et frites de la poupée ?

10 euros pour Lise, 13 euros au moins pour Charline, et 20 euros pour Toscane.

 

Toscane : en fait, j'ai des sous dans ma tirelire, je compte mes sous, mais je sais pas vraiment à quoi ça sert.

Comment fait-on pour avoir des sous ?

On travaille pour avoir de l'argent et après on peut acheter des trucs.

Quoi, par exemple ?

Lise : des frites ?

Oui, et quoi d'autre ?

Lise : ben, encore des frites.

Frites

Publicité
Commentaires
M
ben voilà, ils tout compris: vive les frites, y-a qu'ça de vrai bis bisous
Répondre
N
Lise n'aurait pas des origines belges ???
Répondre
Publicité