Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 392
29 mai 2015

La petite surprise

2015-05-29-01

Barbapapa existe depuis 45 ans ! Oui !

Site officiel, ici.

Barbapapa karaoké générique

J'avais trouvé des mouchoirs en papier à l'effigie des héros de ce dessin animé.

En plus, il y avait des dessins différents sur chaque mouchoir ! Trop cool ! 

Charline et Lise ont ouvert les paquets chez elles. Elles avaient été cherchées plus tôt ce jour-là. Je crois que l'une d'elle devait avoir un paquet rose !

Pour les curieux ou curieuses, tout sur Barbapapa ici !

Oui ! J'aime bien Barbapapa ! J'ai une boite à sucre, quelques verres, une ou deux figurines ! Une vraie gamine !

Publicité
Commentaires
C
Je confirme pour la couleur! Ces mouchoirs sont super beaux
Répondre
N
Tout mignon, Barbatatie !
Répondre
Publicité