Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 490
8 septembre 2015

Légumes !

2015-09-08- (1)

Aujourd'hui, à table, chacune a composé son assiette comme elle l'entendait. Elles étaient tellement heureuses que j'ai dû les prendre en photo avec leur belle assiette ! Certaines ont fait un sandwich-salade, d'autres ont fait une assiette composée.

Sur la photo, Lise en est à sa seconde assiette. Dans la première, il y avait TOUT ce qu'il y avait sur la table ! Salade verte, salade de concombres, tomates-cerise, oeuf (mollet), thon, petits dés de fromage et rondelles de cornichon. C'est la seule qui a mangé absolument tout ce qui était proposé. Mais, j'ai dû interdire une troisième assiette à Charline et Toscane ! Elles étaient tellement contentes de composer les assiettes qu'elles en voulaient encore et encore. Non, sérieux, y a encore de la salade de fruits en dessert, ça suffit !

Un repas très coloré qui a enchanté les demoiselles !

Publicité
Commentaires
M
Claudine m'a fait gouter hier des chips de légumes bio, c'est rigolo et bien bon, je t'en ramènerais pour l'apétif un de ces jours,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh les gourmandes!!!! mais quand c'est beau...on craque
Répondre
N
Waouh, repas à la carte, mieux qu'au restau !<br /> <br /> Et tu as mis en route mon juke-box (mais je suis sure que tu l'as cherché !):<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=DkCRuZxbubs
Répondre
Publicité