Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 529
16 septembre 2015

Photos de juillet dernier ...

Oui, avec la canicule, je n'allumais pas mon ordinateur. Il faisait beaucoup trop chaud. Faisant du rangement, j'ai retrouvé quelques montages préparés et ... oubliés !

2015-071

Petit délire avec le tuyau d'arrosage ! Tout le monde en profite ! Il fait très chaud.

2015-072

Bon, c'est l'heure de sécher maintenant !

2015-073

Un petit temps dessin ensuite, mais au frais. Dehors, ce n'est plus tenable. On y est resté juste le temps de jouer avec l'eau !

2015-074

Surprise du vendredi : des bulles pour chaque demoiselle ! Elles étaient trop contentes : il y avait un dessin de princesse sur le flacon !

2015-075

Un nouveau petit jouet : un resto Barbapapa.  Lise adore jouer avec.

Publicité
Commentaires
N
Ah, que de beaux souvenirs, maintenant que la canicule est loin ...<br /> <br /> Mais pour les restau Barbapapa, je crois que Tatie s'est fait plaisir à elle d'abord ... chut, je n'ai rien dit !
Répondre
Publicité