Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 490
20 novembre 2015

Oh la chipie !

2015-11-20- (3)

Non, c'est vrai, la nounou ne devrait pas rire ! En même temps ...

Lise et Lucile avaient décidé de faire une partie de Memory parlant. Jusque là, que du normal. Mais voilà que Lise doit faire une pause pipi. Oh la chipie de Lucile qui a décidé de retourner les cartes en son absence et d'amasser le maximum de paires ! Je ne vous dis même pas comment Lise était fâchée et a bien manifesté son mécontentement. Lucile ne savait plus où se mettre. Les yeux baissés, elle était prise en flagrant délit de grosse tricherie et moi, j'avais plus envie de rire qu'autre chose, mais bon, j'ai gardé mon sérieux ... un peu !

Image004

Publicité
Commentaires
Publicité