Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 529
4 décembre 2015

Ménage !

2015-12-04- (8)

Toscane passe le petit aspirateur de table sur la table après le goûter. Normal, c'est elle qui remporte le concours du plus grand nombre de miettes ! Et, en plus, maintenant, elle n'a plus peur de l'aspirateur, alors elle était plutôt contente de remplir une mission utile ! Mais, Charline était tellement jalouse que j'ai dû lui donner aussi quelque chose à faire ! Ok, Charline, toi tu passeras l'aspirateur tout autour de la table et en-dessous. Ça te va ? Oui, la demoiselle était satisfaite de sa mission !

1e26d1d8

Ah ?! Charline, Toscane, le Père Noël a besoin d'aide ...

Publicité
Commentaires
N
Ah, moi aussi j'ai besoin d'aide ! Envoie-moi tes "demoiselles Propre" !
Répondre
Publicité