Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
8 décembre 2015

Calendrier de l'Avent : case n°8

2015-12-08- (8)

Case n° 8 : aujourd'hui, Lise a eu droit à un bon surprise. Oh, le bonheur !

Camille a eu -en plus- une étiquette qui disait qu'elle devait m'aider à faire la vaisselle. Ok, tu débarraseras la table au goûter. Arrive la fin du goûter, je commence à ranger ... Mais Nadine, c'est moi qui dois le faire ... Oh pardon ! J'ai tout stoppé et Camille a très bien rempli sa mission !

Publicité
Commentaires
N
Oui !!! tu me prêtes tes jolies minettes ménagères ?
Répondre
N
Tatie, ce calendrier de l'Avent t'arrange bien ...
Répondre
Publicité