Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
11 décembre 2015

Calendrier de l'Avent : case n°11

2015-12-11- (1)

Après le repas, on va s'occuper du calendrier de l'Avent. Il faut juste patienter un peu. Il en manque une qui se brosse les dents. Charline était absente. Elle ouvrira son calendrier plus tard. Toscane a fait la lecture.

2015-12-11- (2)

Trop chouette pour aujourd'hui : tout le monde a eu un bonbon + le droit d'ouvrir la case n° 9 ! Que du bonheur !

Elles ont mangé tout ça au goûter !

Et pour aujourd'hui, il fallait écouter un conte : le bonhomme de neige d'Andersen. Encore une fois, elles n'ont pas bien compris. Ok, je vais voir si je trouve un petit dessin animé pour vous aider à comprendre. Je dois dire à leur décharge que certains mots employés étaient assez compliqués pour de si jeunes enfants.

Bon, ben raté, je n'ai pas trouvé de petit dessin animé comme j'en avais trouvé sur le petit sapin. Dommage.

44

Publicité
Commentaires
Publicité