Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
14 décembre 2015

Calendrier de l'Avent : case n°14 ! Et un petit cadeau en plus ... Oui !

2015-12-14- (4)

Ouverture et découverte des cadeaux du jour.  Ah, une blague pour aujourd'hui : Camille n'a rien eu ! Pas grave, c'était prévu ! Oui, j'ai expliqué aux filles qu'à force de bouger le calendrier, certaines petites surprises avaient pu glisser. Dans une autre case, tu auras sans doute 2 cadeaux au lieu de n'en avoir qu'un ! Et d'ailleurs, Toscane a eu 3 surprises pour ce jour. CQFD ! Là aussi, des petites surprises ont changé de cases !

Les filles sont trop marrantes, elles essaient de voir ce qu'il y a encore dans le calendrier ... grâce aux cases déjà ouvertes ! Oh les coquines !

2015-12-14- (5)

Et, un cadeau supplémentaire. Un !

Nadine, qui fait souvent des commentaires sur ce blog, m'a envoyé une surprise pour les enfants : des roudoudous ! C'est Camille qui a ouvert le paquet surprise. Je ferai la distribution au goûter de Noël jeudi. Les filles sont pressées de tester cette petite sucrerie ... qu'elles ne connaissaient pas !!!!

Merci Nadine !

Publicité
Commentaires
N
Ah, de rien, trop drôle de voir que ces confiseries ont disparu de la vie des enfants d'aujourd'hui ... j'espère que ça leur plaira !
Répondre
Publicité