Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
18 décembre 2015

Un nouvel habit pour la poupée ...

2015-12-18- (1)

... de Lise

Régulièrement je propose à une des filles de faire un habit pour la poupée de leur choix. j'ai déjà fait pour Charline, pour Léane, pour Clara, et cette fois-ci, le hasard a désigné Lise.

Elle m'a apporté sa poupée. j'ai étudié ça de près ...

2015-12-18- (5)

Cadeau reçu à midi. La demoiselle était heureuse comme tout ! Elle n'en revenait pas.

Pour une fois, je n'ai pas fait l'habit. Par hasard, j'avais récupéré il y a peu - Merci Mamie Henriette ! - un habit qui allait parfaitement à la poupée. Du coup, j'ai fait un petit sac pour ranger le tout. j'y ai aussi ajouté une petite couverture pour la poupée. Lise n'en revenait pas ! Elle était mignonne à voir. Elle souriait tout le temps, elle éclatait de rire. La demoiselle était vraiment comblée. parfait !

2015-12-18- (7)

Publicité
Commentaires
M
très jolie, bzzz
Répondre
N
Le sourire de Lise est parlant, en effet ! Belle récompense pour cette gentille Tatie !<br /> <br /> Quand j'étais gamine, ma nounou m'avait fait aussi des vêtements (au crochet) pour ma poupée, je devais être aussi contente que Lise !
Répondre
Publicité