Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 490
3 mars 2016

Lettre pour Mamie et petit concours ...

2016-03-03- (2)

Lucile et Lise étaient tout à fait partantes pour écrire une lettre à Mamie. Grosse rigolade à nouveau avec cette histoire d'enveloppe à lécher !

Noah veut, lui-aussi, écrire une lettre à Mamie. Ok, je ramène tout le matériel dont tu as besoin, je donne quelques explications et il se lance. Il s'est tellement appliqué à faire sa première lettre (plus d'une heure) qu'il n'a pas eu le temps d'en faire une autre !

3e38c6cad4e202f652699b8efc553066

Encore une fois, je ne peux pas vous mettre le lien. Quand on clique, on apprend que la page demandée n'existe plus !

Noah, tellement occupé à sa lettre, n'a pas fait le concours. Mais Charline, Toscane, Lise et Lucile ont voulu participer. J'ai précisé que pour Lise et Lucile, je trouvais ça un peu difficile, mais elles ont voulu, alors allons-y.

Minuteur en route, c'est parti !

2016-03-03- (3)

La consigne était de colorier chaque chiffre dans une couleur différente.

Lise a été très rapide. Elle a calé avec le 1 : où était-il ? Finalement, Noah a cherché avec elle et ensemble ils ont trouvé le chiffre manquant.

Victoire pour Charline, suivie de Lise et de Toscane. Lucile a vite calé. Normal, c'était super compliqué.

2016-03-03- (4)

Après le concours, Lise voulait une autre coloriage à faire, mais un qui est pareil. Euh ... ? Ok, laisse-moi une minute, je vais voir ce que j'ai en stock.

Pendant ce temps, Lucile avait décidé de faire un dessin libre et Noah en était toujours à sa lettre pour Mamie ... !

Lise était enchantée de son nouveau coloriage !

3c3ba2dd6c29f798591f83f8d7f8b6f1

Accès à l'image ici.

Publicité
Commentaires
Publicité