Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 535
13 mars 2016

Vive Lucile !

Un soir, au goûter ...

Nadine, vous êtes des recopieurs.

Ah bon, pourquoi ?

Chez ma maman, y a une petite table dans le salon et chez ma mamie aussi et vous, vous avez fait pareil.

Euh ... oui !

Gif animé - Rire 001

Un jour à table, à midi...

En entrée, j'avais fait une petite soupe. Mais vraiment, toute petite. Puis, les filles me demandent ce qu'il y a après. Je fais l'outrée de service : mais, comment, vous n'avez pas assez mangé, vous exagérez, toujours à réclamer, etc.

Toscane : oui, oui, Nadine, je te connais, tu nous taquines.

Moi ? Mais non, jamais. Ce n'est pas mon style !

Je me lève et je cherche le plat. Je le pose sur la table. Je veux commencer à servir et là,...

Lucile : Ah, c'est ça le dessert aujourd'hui ?

Gif animé - Rire 001

Publicité
Commentaires
N
Que c'est bon de voir des enfants plein d'humour ...(faut dire qu'avec une telle Tatie ...)
Répondre
Publicité