Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
2 mai 2016

Un dessert de bébé !

2016-05-02- (1)

Aujourd'hui, je vous propose un dessert qu'on fait aux bébés, normalement. Quoi ? dirent-elles en choeur ! Cette Nadine a encore de drôles d'idées !

Allez, Charline, tu commences. Charline a écrasé la première banane, et Toscane, la seconde. On a ajouté un peu de jus de fruits. Normalement, on émiette le petit biscuit pour les bébés, mais, là, je vous le donne entier et vous choisissez comment vous voulez le manger.

Charline, Lise et Toscane ont choisi de l'émietter. Camille et Lucile ont préféré le manger entier.

Elles ont adoré ce dessert !

animé-Banane 01

Publicité
Commentaires
N
Délicieusement régressif ! <br /> <br /> Bon, OK, moi je n'aime pas les bananes, mais la bouillie de bébé (faite maison), oui !
Répondre
M
c'est sur là c'est retour en petite enfance bisous
Répondre
Publicité