Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
23 mai 2016

Fête des mères et des pères ...

2016-05-23- (2)

Puisque je poste mon message avec retard, je peux révéler nos travaux concernant la fête des mères et des pères. Oui, nous avons fait les deux en même temps.

Pour le Papa, idée trouvée ici.

Pour la Maman, même blog, ici.

2016-05-23- (3)

Les filles ont pris beaucoup de plaisir à remplir les livrets.

Puis, elles ont eu envie de faire autre chose. Ok. Après discussion, elles ont convenu que le temps était limité entre les devoirs, les absences, etc. et qu'il fallait faire un petit bricolage.

J'ai trouvé dans mon bric-à-brac 3 petits coeurs en bois et aimantés. Après un coloriage au feutre, j'y ai ajouté un vernis à paillettes choisi par chaque demoiselle.

Les deux grandes ont fait une carte avec deux petites figurines en bois représentant Papa et maman. Là aussi, feutre et vernis à paillettes.

2016-05-23- (4)

Pendant que les grandes décorent les figurines, j'ai emballé chaque livret et Lise et Camille écrivaient les prénoms sur les paquets cadeaux.

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, très sympa, ça ! Les parents ont dû adorer !
Répondre
Publicité