Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 535
9 août 2016

Fin des vacances ? Pas tout à fait !

398695cd

Non, pas tout à fait,

... mais ça y est, je me suis remise au travail.

Je prépare tout doucement ma future nouvelle année scolaire avec les enfants.

 

Barres (4)Barres (4)

Premier travail : des étiquettes toutes neuves pour les casiers des 4 plus jeunes.

 

Nounou-2016-08-01

Je me prépare tout doucement !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
cool cool ma fille, mais doucement faut s'y mettre, c'est ça quand on aime ce qu'on fait gros bisous
Répondre
N
Lentement mais surement ! Mais repose-toi encore un peu !
Répondre
Publicité