Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
11 août 2016

Préparatifs ... la suite

Nounou-2016-08-02

J'ai préparé un cahier pour chaque demoiselle : 5.

(Pas Noa, petit dernier qui entre en maternelle. Trop petit pour avoir des contraintes pour l'instant. En tout cas, en matière de dessin ! )

Un cahier prévu pour diverses activités de dessin, de jeux, d'écriture, etc. Et qui servira comme cahier de vie d'une année que j'espère bien joyeuse, remplie de rires, de jeux et de tout un tas de beaux moments autour d'activités amusantes.

J'ai préparé les 7 premières semaines (jusqu'au vacances de la Toussaint) et déterminé les contenus de chacunes des cases prévues. Oui ! Tout est noté dans un autre cahier ... pour chaque case ! J'ai surfé sur le Net, sur Pinterest à la recherche d'idées sympathiques mais très simples à mettre en oeuvre rapidement et facilement par les petites demoiselles.

Stylos 01

J'ai bien travaillé !

Publicité
Commentaires
M
félicitation pour ces fin de vacances actives bisous
Répondre
C
Ouahhh!!! <br /> <br /> Merci Nadine
Répondre
N
Bravo, Tatie ! Pour Noa, tu peux lui faire un cahier où tu colleras ses dessins libres, diverses choses aussi (étiquettes de fromages ou emballages de gâteaux découverts chez Tatie) ça lui fera un souvenir de l'année.
Répondre
Publicité