Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
5 septembre 2016

Téléphone !

Nounou 2016-09-05- (3)

Des enfants bien dans leur temps !

Chaque fois qu'ils jouent, il y en a toujours un ou deux qui a un téléphone en main ! J'ai posé la question : mais moi, ai-je mon téléphone quand je m'occupe de vous ? Ben non ! Mais alors pourquoi avez-vous besoin d'en avoir un constamment dans les mains ? Ils m'ont expliqué qu'ils avaient des choses importantes à faire : téléphoner (aux collègues !), regarder un truc sur le téléphone, etc. Ah ?!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Ah, pauvre Tatie, te voilà dépassée à ton grand âge ! Faut croire que toi, tu n'as rien d'important à faire ...
Répondre
Publicité