Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 529
13 octobre 2016

Questions !

Nounou 2016-10-13- (1)

Alors, on se prépare pour le goûter (passage aux toilettes, lavage des mains, etc.) et on s'installe derrière sa chaise. Interdiction formelle de s'asseoir. Ce soir, il faut gagner le goûter !

Pour y arriver, il faudra répondre à plusieurs questions. Chaque réponse permet d'avancer doucement vers le goûter.

1, je suis derrière ma chaise

2, je mets une main sur la chaise

3, je mets la seconde main

4, je me mets à côté de la chaise

5, je tire la chaise

6, je m'asseois

Et enfin, je peux goûter !

Les questions venaient d'un jeu qui s'appelle "150 indices". Il fallait deviner un lieu, une chose, une personne ou un personnage.

Exemple : je m'occupe des enfants, de beaucoup d'enfants - Je ne travaille que pendant UNE seule saison. j'ai une barbe blanche ... Je suis ...Le Père Noël ! Bravo Charline !

Je suis toute bleue ? La Schtroumpfette ? Bravo Camille !

Le jeu a bien duré 20 bonnes minutes. les enfants étaient joyeusement concentrés. Ils m'ont demandé de recommencer le jeu et ont crié "hip hip hip hourra" tellement ils ont apprécié ! Evidemment, je dois refaire le jeu des indices. Pas de problème, on refera ça un jour où le grand Noah est là.

Un goûter super sympathique !

IlEnregistrer

Publicité
Commentaires
N
Sympa !
Répondre
Publicité