Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
14 octobre 2016

Croque-monsieur !

Nounou 2016-10-14- (1)

Croque-monsieur pour aujourd'hui.

Je coupe toujours le croque-monsieur en quatre. Cela permet à chaque enfant d'en manger pendant que les suivants cuisent et les petites bouchées sont toujours plus facile à gérer.

Sur la table, il y avait aussi du melon. Euh ... ? Mais, qui a tout mangé ? Heureusement, je n'avais pas tout mis sur la table ! Deuxième fournée : interdiction formelle de manger un morceau de melon si on n'a pas "payé' son morceau. Il fallait dire 3 personnages de dessin animé ! Oui ! Cela permet à tout le monde de manger tranquillement, de savourer son melon sans pour autant craindre que certains mangent tout !

Les anges sur les serviettes ? Oui, juste sur les serviettes ! Je leur ai dit que je savais la vérité ! Certains pourtant se sont reconnus sur les fameuses serviettes !!!! Mais bien sûr, on y croit ! Quelle bande de chenapans !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
De beaux petits diables !
Répondre
Publicité