Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
2 novembre 2016

Quel âge a la nounou ?

Lorsque nous avons fait le repas d'Halloween, nous avons parlé de la possibilité de faire d'autres "jolies" tables. Oui, mais pour quelles raisons, pour quelles fêtes ?

Pour Noël, pour Pâques, pour la Saint Nicolas, etc. Oui, on va essayer, mais, la prochaine table sera pour ... pour mon anniversaire ! Youpi ! Mais au fait, quel âge aurai-je ?

Lucile : 6 ans !

Camille : non, seulement 4 ans !

Lise : 1000 ans ?

Toscane : je sais, je sais : 69 ans !

Charline : non, dans les 52, je crois ? Ah non, ça c'est Christian. Je sais, tu vas avoir 49 ans.

Bravo Charline !

Alors, on fera une jolie table pour mon anniversaire. Vous avez des idées pour cette occasion ?

Lucile : il faut des bonbons partout sur la table !

Unanimité générale ! Mais uniquement des bonbons ? On ne mange rien, pas de gâteau ? Juste des bonbons ?

Gif animé - Pas possible 02

Donc, je ne dois pas oublier les fameux bonbons ! 

Ensuite, nous avons parlé des "jolies" tables à suivre ... il y aura celle pour l'anniversaire de Lucile et pour la Saint Nicolas, et puis Noël, et puis les différents anniversaires à suivre : la planning est fait jusqu'à la fin de l'année ... scolaire !

Youpi 002Youpi 002Youpi 002Youpi 002Youpi 002

Et demain, c'est la reprise !

Bonne rentrée aux concernés !

Publicité
Commentaires
N
1000 ans, rien que ça !!! Quand je pense que je me suis gentiment offusquée il y a quelques mois parce qu'un élève me donnait 88 ans ...<br /> <br /> En tout ca, bravo au détective Charline, quelle perspicacité !
Répondre
Publicité