Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
17 novembre 2016

Repas et cadeau !

Nounou 2016-11-17- (1)

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

Charline et Lise avaient un cadeau pour moi et voulaient absolument que je l'ouvre tout de suite au repas de midi. Ok !

Charline avait écrit une petite lettre sympathique : Une nounou c'est doux comme un doudou et m'a fait lecture de sa lettre. Noa écoutait avec beaucoup d'attention ! Merci Charline ! Lise m'a aussi fait un très joli dessin. Merci Lise !

Après, j'ai ouvert mon paquet. Dedans, il y avait du matériel de bricolage. Les enfants ont longuement observé les porte-clés et ont déjà choisi lequel ils allaient décorer ! Il y avait aussi une pince et des oeillets, des mousses pour faire des bricolages précis et aussi des feuilles magnétiques qu'on peut imprimer et ensuite aimanter sur le frigo, par exemple. Très chouette tout ça. Merci Christelle !

Nounou 2016-11-17- (8)

Comme le papier cadeau était très sympa, j'ai proposé aux enfants de l'utiliser pour l'intégrer dans un dessin. J'ai découpé ce que chaque enfant désirait et ensuite, ils ont fait leur composition après le déjeuner et plus tard encore, après le goûter.

On voit Lise qui s'occupe bien de Noa. Elle lui explique comment utiliser un feutre-tampon : bien droit et doucement pour que tout le dessin s'imprime ... Noa écoute bien !

Ici, on peut voir la réalisation de Camille et celle de Noa.

Nounou 2016-11-17- (5)

Ici, on peut voir celles de Toscane, de Noah et enfin celle de Charline.

Comme tu vois, Christelle, ton cadeau est rentabilisé ! Même l'emballage sert !

Merci (14)

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire, Super Nounou !
Répondre
Publicité