Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
17 novembre 2016

Goûter d'anniversaire !

Nounou 2016-11-17- (2)

Nounou 2016-11-17- (3)

Premièrement : quel âge a la nounou ? Regardez bien, j'ai mis la réponse sur les gâteaux ... Les voilà à compter : 4 "bougies" sur un gâteau et 9 "bougies" sur l'autre. Tu as 13 ans ! Mais bien sûr ! Réflechissez bien ...

Au bout d'un temps certain ... c'est Toscane qui a dit : j'ai compris ! Tu as 49 ans ! Bravo ! 4 "bougies" pour les dizaines et 9 "bougies" pour les ... unités a ajouté Charline. Bravo !  Et maintenant, vous pouvez manger les "bougies" ! Et le gâteau, bien entendu ! 

Nounou 2016-11-17- (4)

Et puis, Noah, le grand, a commencé son show ! Il a chanté "Joyeux anniversaire" en français, en allemand, en anglais et en chinois ! Tout le monde a bien ri et bien profité du spectacle ! Merci Noah !

Nounou 2016-11-17-(9)

Et le soir, c'est Toscane qui m'a offert un cadeau ! Un joli dessin, et de la part de sa maman, des épices sans gluten. Merci Séverine* ! Noah avait aussi fait un dessin pendant son temps libre à l'école. Il s'est excusé de n'avoir pas eu le temps de mettre des couleurs (trop de bougies !!!). Par contre, il m'a ramené un dessin fait par le grand frère de Lucile et par une copine de classe !

* tu avais raison : le sel est vraiment excellent.

Publicité
Commentaires
P
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.
Répondre
N
C'est toi qui le dis, pas moi !!!
Répondre
N
Tatie, tu l'as échappé belle : ils auraient pu te donner 94 ans !!!
Répondre
Publicité