Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
26 mars 2018

Alphabet coloré !

2018-02-24a

Après usage, il s'est avéré que les lettres n'étaient pas facile à saisir. Trop fines, et trop à l'étroit dans les petits casiers.

Du coup, je les ai collées  par deux ... et j'ai mis de la couleur partout ! J'ai utilisé des feutres à l'alcool. Parfait sur le bois.

Dernier hic ? Pas de couvercle ! Une fois le plastique d'emballage enlevé, comment garder les lettres dans ce rangement sans les faire tomber ... ? Je vais trouver une autre boite ... avec un couvercle !

Publicité
Commentaires
N
De quoi travailler !
Répondre
Publicité