Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 508
15 septembre 2018

Un nouveau livre ...

2018-09-10c (1)

Création d'un nouveau livre pour la petite Demoiselle (et pour les autres aussi !) avec plein de belles images, photos trouvées sur le Net et classées par couleur.

Première étape : chercher les images, les photos dans la couleur sélectionnée. J'avais pour ambition de créer une page "animaux" dans chaque couleur et cela m'a pris un temps fou à en trouver des bleus, par exemple ! J'y ai passé l'été. Pas uniquement sur les animaux bleus, mais pour tout le livre !

J'ai essayé de trouver des images de chats dans les différentes couleurs parce que la petite Demoiselle adore les chats ! Pas simple pour le violet ou le vert !!!!

Deuxième étape : réaliser les montages pour chaque couleur et refaire une recherche quand les images ne permettaient pas de "jolis" montages.

2018-09-10c (2)

Chaque page est plastifiée. Il y a 4 pages pour chaque couleur.

Il y a les couleurs, les animaux, les objets et plein d'autres choses à commenter. Un bon support pour enrichir le vocabulaire de la Demoiselle et ... celui des grandes !

2018-09-10c (3)

Evidemment, la petite Demoiselle cherche en priorité les pages où il y a des chats !  Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
M
dis donc le boulot est impressionnant, bravissimo bzzz
Répondre
N
Waouh, un travail colossal mais si réussi, bravo !
Répondre
Publicité