Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
21 septembre 2018

Des combinaisons ... !

2018-09-21a (2)

Quoi ? a demandé Charline, des combinaisons ? Oui, on peut faire différentes combinaisons avec les cartes.

Aujourd'hui, on a appris la différence entre une paire, un brelan, un carré, une suite et une couleur.

J'ai mélangé deux jeux de cartes (pour avoir de quoi faire plusieurs combinaisons) et je disais "paire", et elles devaient présenter une paire. C'est quoi une paire, déjà ? Ok, j'explique encore. Au bout d'un moment, je disais juste le nom de la combinason et elles devaient présenter la bonne sans se tromper.

J'ai expliqué que ce jeu n'existait pas, que c'était juste pour apprendre les combinaisons.

La suite était une combinaison difficile, par exemple.

Elles ont aussi comparé les combinaisons entre elles pour savoir qui remporteraient les cartes.

Bon, je crois que c'est bien parti.

La suite, bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi chinois ???
Répondre
N
Tu vises le poker ? la belote ?
Répondre
Publicité