Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 501
29 septembre 2018

Chapeau ou pas ?

2018-09-28a (1)

Bon, qu'est-ce que je vais choisir comme jouet pour aujourd'hui ?

2018-09-28a (2)

Ah oui, le chapeau ou pas ?

Parfois, elle se met le chapeau sur la tête et joue ainsi un long moment, et puis quand elle en a besoin, elle l'enlève !

(c'est un cache-pot en feutrine !)

2018-09-28a (3)

Finalement, le thème du jour sera les animaux ... surtout après la lecture de ces deux ouvrages ...

 

On regarde une image et on essaie de trouver la figurine qui correspond ... Parfois, ça coince !!! Shame on me, mais je n'ai pas de figurine chat, ni lapin, ni chèvre, ni écureuil ! Pas normal cette affaire ! Ni poisson d'ailleurs !

Publicité
Commentaires
N
Alors là, je te souhaite bon courage pour trouver une figurine lapin !!! (ma collègue en a cherché pendant des mois pour travailler avec ses élèves)
Répondre
Publicité