Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
17 octobre 2018

Bricolage ... pour Miss Couettes !

2018-10-08c (1)

J'ai trouvé des bâtonnets de couleurs. Oh, bonne idée pour apprendre la discrimination visuelle : trier, observer, comparer, etc.

Un article sur le sujet à lire ici, sur le site de Nathan.

Après avoir expliqué mes objectifs et mes raisons à Charline et Lise, je leur ai proposé de m'aider à fabriquer le matériel.

J'ai sorti les feutres et elles devaient retrouver la couleur la plus approchante de celle des bâtonnets.

Chacune a eu trois tubes à faire.

Il me reste à finaliser le jeu.

2018-10-08c (2)

Et, après ce temps de réflexion et de réalisation, on a fait un chrono !

Combien de temps pour mettre tous les bâtonnets dans les tubes ?!

Miss Couettes aura bientôt un nouveau jeu.

Merci Charline ! Merci Lise !

Publicité
Commentaires
N
Oh, que c'est gentil à ces grandes demoiselles de fabriquer un jeu à Miss Couettes !
Répondre
Publicité