Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 392
30 octobre 2018

C'était le lundi 22 ...

2018-10-22a (1)

Encore beaucoup de choses au programme de Miss Couettes !

Ici, un memory parlant. On appuie et on entend le cri de l'animal et une phrase : le chat miaule, le chien aboie, l'oie cacarde, etc. A chaque fois, je montre la bonne image pour que Miss Couettes repère bien l'animal. Là, ce jour-là, j'ai testé ses connaissances. Waouh ! Grenouille repérée de suite, idem pour le coq, etc. Qui a dit "la répétition est pédagogique" ? Ben, ma foi, c'est vrai ! J'étais bluffée.

2018-10-22a (2)

Miss Couettes a parfaitement compris que cette petite figurine parle et que si elle veut l'entendre, elle doit mettre sur "on" au dos !

2018-10-22a (3)

J'ai acheté un nouveau biberon ... pour pouvoir nourrir tout ce beau monde. Etrange ce lait qui disparait !

2018-10-22a (4)

Nouvelle épreuve : poser des petites balles sur des rouleaux de carton.

Facile !

Publicité
Commentaires
N
Que de magnifiques expériences chez Tatie !
Répondre
Publicité