Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
2 novembre 2018

Dessiner !

2018-10-29a (3)

Trop fière de Miss Couettes ! Après avoir passé un temps certain à lui montrer comment dessiner une tête, un chat,et à tout nommer systématiquement,  je lui demande ce qu'elle veut : chat ! Ok. Comment je fais ? Et, là, elle me montre sa tête ! Ok, je dessine la tête. Et maintenant ? Elle me montre l'endroit où je dois mettre les yeux, qu'elle me montre sur elle aussi ! Waouh ! Bravo !

2018-10-29a (8)

Et maintenant, elle ne fait plus seulement des traits, elle dessine aussi des spirales : elle tente de faire le rond. Bravo Miss Couettes !

Publicité
Commentaires
N
Bientôt un chat, Miss Couettes ?
Répondre
Publicité