Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
13 décembre 2018

Dessiner ...

2018-12-13d

Charline, qui était seule ce soir-là, avait envie de dessiner. Ok ! Elle voulait regarder un dessin animé - dont elle pourrait reproduire le dessin. On en a trouvé un après pas mal d'élimination !

Elle regardait un peu et dès qu'elle trouvait une image qui lui plaisait, on mettait sur pause et Charline se mettait au travail.

Waouh ! Pas mal du tout !

Un dessin plus tard, elle a trouvé un personnage à ajouter avec cet ourson et encore une fois, j'étais bluffée par le respect des proportions, etc. Et sa composition avait vraiment du sens. Bravo Charline !

Publicité
Commentaires
N
Une vraie artiste ! Moi j'aurais posé ma feuille sur l'écran ...
Répondre
Publicité