Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 392
26 avril 2019

Petit, grand, trop grand !

2919-04-24a (1)

Le thème du jour est le même qu'hier : petit, grand, trop grand. Miss Couettes a nommé les balles : petite, grande. Et, elle  a poussé un cri en voyant la plus grande ! Oui, celle-ci est très grande par rapport aux autres ! Elle n'en revenait pas ! Cela l'a bien fait rire !

Mystère du jour : est-ce que toutes les balles peuvent entrer dans le rouleau de papier toilette ? Est-ce qu'elles passent toutes ? Est-ce qu'elles y restent coincées ? Ou est-il totalement impossible de les y faire passer ? Je pense que sur la journée, on a bien dû y passer une heure entière. Heureusement, j'avais prévu plusieurs rouleaux ... pour pouvoir les changer régulièrement !

2919-04-24a (2)

Petite pause avec les pompons : tu me donnes un petit pompon ? Un grand ? Etc. Puis, elle a passé un certain temps à transvaser d'un plateau à l'autre, d'une boite à l'autre, ... Une vraie passion !

2919-04-24a (3)

Après le jeu des fameuses ficelles, j'ai essayé de proposer une nouvelle activité à Miss Couettes : cacher une balle dans un tiroir et l'inviter à la retrouver. Non, même si ce jeu lui a plu quelques minutes, ça ne vaut pas le plaisir à tirer les ficelles et à les remettre en place ! Ok, ben, fais-toi plaisir !

2919-04-24a (7)

Après la sieste, première envie ? Jouer avec les balles et chercher la bonne balle qui coince un  peu, mais pas trop ! Après, je devais faire ressortir la balle "Tatie fait" et à chaque fois, j'avais droit à un cri de joie !

Publicité
Commentaires
N
Un bonheur, autant d'enthousiasme !
Répondre
Publicité