Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 397
9 août 2019

Bricolage !

2019-07-29a (4)

Nouvelle activité en préparation.

Clés imprimées en 3D (merci mon chéri !), puis silhouettes des clés dessinées sur papier et collées sur des moceaux de carton découpées dans des calendriers récupérés (Merci Christelle, Sylvie ou Séverine !). Il me reste encore à plastifier tout ça avant de montrer ce nouveau jeu. Je ne peux pas plastifier parce que c'est trop épais. Je vais simplement mettre du ruban adhésif tout autour. 

Publicité
Commentaires
N
Avant les plastifieuses (je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître) je mettais les documents dans une pochette plastique que je découpais aux dimensions désirées et que je scotchais sur les côtés. Ou alors j'utilisais le rouleau de plastique adhésif ... mais quelle galère pour éviter les bulles d'air !
Répondre
Publicité