Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 630
11 mars 2008

Jeux de cartes ....

100_9286100_9291100_9292

 

Pas facile de jouer aux cartes quand on a 5 ans.

Les cartes sont trop grandes ou les menottes trop petites ?

- Comment on doit demander déjà ?

- T'as des cartes de cette famille ? Ah, non, je dois dire le numéro ... ?

- Ah, mince j'ai demandé une carte que j'ai déjà ! Ben ... recommence !

- Attention, je vois tes cartes !cartes006

Bon ben on reprogrammera des séances de jeux de cartes mais quand ils seront en forme parce que : quelle concentration il faut pour arriver à tenir les cartes sans les montrer aux autres tout en écoutant ce que les autres demandent et sans oublier ce dont on a besoin.

Fatigués , ils étaient les petits loulous !

16610976

Publicité
Commentaires
Publicité