Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 640
2 septembre 2009

Fin des vacances !

Il fallait bien reprendre un jour ... C'était hier

... avec ces charmantes petites bouilles

100_0519

Benjamin, 6 ans et demi, le mien, Noah, 15 mois, et Clara, 4 ans et demi.

Une première journée calme et agréable qui augure de bien belles journées à venir.

Je passe du périscolaire depuis plusieurs années à des journées classiques avec un petit toute la journée.

ça va me changer !

11749544

Publicité
Commentaires
F
Quelle super bonne idée, ce blog !<br /> Je vais passer ma journée au boulot à le consulter ;-)
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> Je continue de consulter le blog avec plaisir, avec malgré tout un peu de nostalgie....<br /> <br /> bises à toute la famille
Répondre
Publicité