Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
1 octobre 2009

Jeudi ...

lastscan

Petite séquence devinettes

après le repas

avec

Léane, Clara, Quentin et Benjamin

oeil_du_lion

Alors à quel animal appartient cet oeil ?

(petit indice : les enfants n'ont pas trouvé ! )

Passer la souris sur la photo et vous aurez la réponse !

A_qui_sont_ces_yeux_2

Même question X 4 !

Réponses dimanche !

100_0845

Et pendant ce temps, Noah a choisi un jeu qui ne fait pas de bruit et il est très content ! 

Point_d_exclamation_rose_violet

 

Publicité
Commentaires
G
merci a vous; je suis la tatie d la réunion et je prends un grand plaisir a les voir évoluer.<br /> je suis aussi trés manuel. si vous avez une adresse mail ou l on peut correspondre pour récûpérer des fotos? car je scrapp énormément .<br /> merci beaucoup
Répondre
Publicité