Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 714
9 octobre 2009

Jolies fleurs ..

Notre bricolage est enfin terminé.

Aujourd'hui, dernière étape avec la confection du vase.

100_0951

Un triangle de carton pour servir de base, une fente pour y glisser la fleur

et puis le vase pour cacher la base.

Clara et Benjamin ont reporté le gabarit du vase sur le papier de leur choix et tatie a découpé.

L'homme a assemblé le tout (merci, merci !)

Il me restait des coeurs d'un ancien bricolage, et les enfants n'ont pas hésité

- oui, oui, oui, je veux mettre un coeur sur mon vase. 

Et voilà des fleurs pour Maman ou Mamie ...

Je n'en dis pas plus tant que ce n'est pas distribué !

2009_10_300

Perso, j'adore. C'est mignon comme tout.

Ces enfants ont fait de superbes fleurs.

BRAVO !

A_bient_t_009

Publicité
Commentaires
Publicité