Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 714
19 décembre 2009

A qui le tour ?

Quoi faire pour Florian, le plus grand des garçons ?

Pas d'idée la nounou !

J'ai décidé de tricoté un bonnet

et une mini écharpe qui fait juste le tour du cou.

Livre074

Modèle du bonnet ici et écharpe bidouillage maison

2009_12_17_01

Et puis après avoir fait un essayage sur la tête de Johan,

et le bonnet s'avérant trop juste,

j'ai fait un essai sur la petite tête de Noah pour voir comment améliorer la chose.

Et là, ô surprise, Noah a adoré le bonnet et était mignon à croquer.

Je précise que le bonnet fait plutôt ado !

Alors pendant que je le laissais jouer avec son - futur- bonnet sur la tête,

(il l'a quand même gardé une heure sur la tête à se promener partout fier comme un paon !),

j'ai décidé d'en retricoter un pour Florian

- de la bonne taille cette fois - 

et de garder celui-ci pour Noah.

Mine de rien, ni une ni deux, je me suis dépêchée pour tricoter le fameux bonnet prévu au départ pour Florian et une seconde écharpe en dernière minute pour aller avec le petit bonnet de Noah !

Heureusement avec du 5 ça va très vite !

Perso, j'adore.

100_2611

On verra pour les principaux intéressés ...

Ajout du vendredi soir : OUI - Ils ont apprécié !

Le petit Noah est venu tout emmitouflé vendredi matin avec son joli bonnet et sa mignonne écharpe autour du cou et Benjamin est rentré de l'école tout excité en me disant qu'il avait vu le grand Florian lui aussi vêtu de son nouveau bonnet et sa nouvelle écharpe. Benjamin en était très heureux. Il faut préciser que Benjamin a aussi eu un cadeau fait maison et qu'il en était très heureux.

Eh ben moi, je suis contente !

Publicité
Commentaires
N
Qui a dit "rien ne se perd ..." ? C'est sympa, tout est bien qui finit bien ! Une photo de Noah avec son bonnet ?
Répondre
Publicité