Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 600
22 janvier 2010

A bas la tatie !

Non, mais c'est vrai, achevez-la cette tatie qui ose nous faire du chou rouge !

Je crois que Clara m'aurait bien assommée tandis que Benjamin m'aurait achevée !

Il n'y avait que Quentin qui était heureux car il ADORE le chou rouge !

100_3683

Purée, chou rouge aux petits lardons et kassler

100_3682

Et ketchup en plus pour Clara.

Heureusement qu'il existe celui-là !

Fallait au moins faire des drôles d'assiettes pour faire passer la chose

mais pour Clara et Benjamin, cela n'a pas suffit !

et encore je ne leur avais pas dit que j'avais mis des petits oignons dedans !!!

Chut ! Ne me trahissez pas ! 

44390300_p !

Publicité
Commentaires
N
J'adore le chou rouge et les petits aussi... Je fais la recette de ma grand-mère.C'est un plat typique du Nord.On la mange avec des saucisses. Nous on y ajoute des pommes. Cela adoucit le goût du chou. Si tu veux retenter l'expérience avec ma recette, n'hésites pas, je te l'envoie.C'est génial de faire gouter à tes petits des légumes que les parents ne font pas forcément. Bisous
Répondre
N
Bourreau d'enfants !!!<br /> J'appelle je ne sais quel service pour te dénoncer ... ah, bon, ils ne travaillent pas le samedi ??? T'as eu chaud !!!
Répondre
M
t'en as des idées la nounou à mettre dans les assiettes, parfois la couleur ne suffit pas<br /> bisous
Répondre
Publicité