Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 593
31 janvier 2010

Masques ...

2010_01_31_004a
on pose sa main bien ouverte sur un carton et on en fait le tour
Puis on pose la seconde main en vis-à-vis et on recommence.

Puis on découpe le masque obtenu.

Pendant qu'on fait le contour des autres petites mains qui attendent patiemment,
Monsieur commence à découper les ouvertures pour les yeux.

Puis, on donne les feutres et les enfants décorent comme ils veulent.

Enfin, on propose de rajouter des paillettes

TOUT LE MONDE EN VEUT !

On laisse bien sécher et on attend le lendemain
pour ajouter l'élastique.


2010_01_31_004b
Plein de couleurs et plein de paillettes, c'est Clara.
Plein de couleurs sur les doigts, et quelques paillettes, c'est Benjamin.
Et au milieu, réalisé par Monsieur, c'est celui de Noah.

2010_01_31_004c
Et on fait plein de photos avec des enfants ravis !

Idée trouvée ici sur le site d'une autre nounou

16557369

Publicité
Commentaires
N
bravo à tous pour ces jolis masques ! Je suis très heureuse que mon idée ait plus ! avec les mains, on peut faire tellement de choses !!! Bravo les artistes et merci d'avoir mis le lien vers mon blog. bonne continuation et amusez-vous bien. bises. Sylvie, nounoubricabrac
Répondre
T
Depuis lundi que je m'y suis mise aussi avec mes boys !! et nous les avons terminé aujourd'hui, car ils n'ont pas toujours envie de bricoler.
Répondre
N
Super cette idée toute simple! Je crois que je vais essayer de la réaliser avec mes petits loulous. Merci!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
j'en ai entendu parlé vendredi soir dans la voiture, puis Clara l'a raconté à Mamie et Papi puis l'a réexpliqué à son papa ce dimanche soir !!!<br /> Encore un bricolage qui a fait mouche !<br /> Bravo SuperTatie et merci Monsieur : le Loup de Noah est très réussi !
Répondre
N
Ben voilà une idée simple, pas chère et avec un rendu original et sympa !!! A copier illico ...
Répondre
Publicité