Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 714
9 mars 2010

Punition !

2010_03_05_002
Quelques secondes d'isolement sur "la chaise de la mauvaise humeur"
parce qu'il avait mis une claque à un des enfants.
Il n'était pas content du tout !
Pas du tout.

et pour une fois, j'ai réussi à le prendre en photo boudant parce que d'habitude,
dès que je sors l'appareil photo, il fait un grand sourire !

Mais bon rassurez-vous, dès qu'il s'est levé, il a retrouvé le sourire
... mais n'a plus tapé personne
pour ce jour !

euh non, ce n'est pas qu'il fait froid chez nous,
c'est juste que le petit Noah se balade de temps en temps avec son bonnet sur la tête !

Publicité
Commentaires
M
dur dur les apprentissages, mais qu'est-ce qu'il est craquant avec ce petit air tristounet<br /> courrage Noah
Répondre
N
On serait tenté de le plaindre tellement il est craquant ... mais Nounou a raison de ne pas le laisser faire ! <br /> Dans ma classe, j'ai eu une "chaise aux gros mots", rebaptisée plus tard "chaise électrique" je ne sais plus par qui ni pourquoi ...
Répondre
Publicité