Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 714
11 mars 2010

Devinette ...

Mardi midi : tous les enfants sont là.

Alors, c'est quoi le menu d'après vous ?
OK, pas facile avec mes photos mais quand même,
les couleurs sont à peu près les mêmes.


ALORS ?

100_4627

100_4630

Réponse !

Un bon bol de soupe de légumes en premier et ensuite des crêpes !

100_4632 100_4633 100_4639

Il manque Quentin sur les photos.

Pas eu le temps de le prendre en photo avec une crêpe dans la bouche !

cuisiner_001

Publicité
Commentaires
N
Et ils ont mangé la soupe ? parce que quand j'en fais en classe, les 3/4 décrètent qu'ils n'aiment pas ça, refusant même d'y goûter ... Une fois j'ai insisté pour qu'ils en mangent au moins une cuillère ... j'ai eu quelques parents furieux sur le dos le lendemain !!!
Répondre
Publicité