Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 630
22 mai 2010

Rendez-moi mon lit !

100_5954

C'est pas une vie !
Ce matin (mardi dernier, en fait),Tatie n'a pas voulu me laisser faire ma sieste du matin.
J'avais pris un gros coup sur la tête.
Après un petit tour à l'hôpital avec mon papa, elle avait décidé qu'elle devait m'avoir à l'œil.

Mais comment voulez-vous que je ne fasse pas ma sieste du matin ?
Je n'ai pas résisté ...

100_5956

Publicité
Commentaires
N
Vraiment pas sympa, la nounou !
Répondre
M
pauvre petit bout, non seulement il a une bosse et un pansement et en plus on le contrarie, c'est pas bien tatie<br /> allez bisous
Répondre
Publicité