Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
8 juillet 2010

Repas dînette !

2010_06_23_005
J'avais promis une repas dînette pour finir l'année en beauté.
C'était le mardi 22 juin.

2010_06_23_006
Assis tous les 4 dans la cuisine,
sur une petite table,
ils ont mangé tout seul
Fiè-re-ment !

Je leur avais préparé un petit gratin de pâtes en forme de cœur.

coeur0082
Ils étaient enchantés.

Ils ont bu plein de fois juste pour le plaisir d'utiliser la petite cruche !

2010_06_23_007
Noah a aussi eu droit à son petit gratin cœur.
Nous l'avons transvasé dans son assiette habituelle pour avoir moins de dégâts.
Il était enchanté lui aussi de manger avec la dînette.

Je lui avais donné une petite cruche et un petit gobelet pour qu'il puisse lui aussi se servir tout seul.
Ce qu'il a fait avec joie, et encore, et encore
... jusqu'à ce que tout tombe par terre !
Pas grave, c'était seulement de l'eau !

100_6660

J'avais préparé un gratin supplémentaire pour les gourmands
mais ils n'avaient plus faim.
Oui, parce qu'ils ont bien aimé les petites chips mais surtout les mini pizzas !

42709226

Et puis, Benjamin a pris note des desserts
et ils ont mangé avec les toutes petites cuillères.
Pas si facile !

2010_06_23_008
Un joli repas !

Publicité
Commentaires
M
ils ont dû bien s'amuser à manger dinette, quand tu penses qu'à l'inverse ils font des meubles géants pour les enfants
Répondre
Publicité