Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 661
9 septembre 2010

Anniversaire surprise !

Lundi, j'ai retrouvé Quentin et Léane.

Quentin
a eu son anniversaire pendant l'été
alors nous l'avons fêté dès que possible : c'était lundi !


C'est là que Noah m'a aidé à tout préparer. Il a mis la table avec moi, m'a aidé à emballé le cadeau et l'a même offert à Quentin en lui disant "bon anniversaire".

Euh ... il a aussi donné un gros coup de main pour manger les Smarties
... que j'avais mis en décoration sur la table !!!!

Trop gentil Noah !
2010_09_06_001
Quentin ne s'y attendait pas du tout et était très content.

2010_09_06_002
Un beau lundi !

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire Quentin !!!<br /> Elle est vraiment super cette Tatie.
Répondre
N
Joyeux anniversaire, Quentin !<br /> Mais pourquoi Noah pleure ??? Il veut souffler les bougies aussi ?
Répondre
Publicité