Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 667
12 octobre 2010

De jolis paons ...

Idée trouvée ici sur le blog d'une autre nounou


(Activité peinture du vendredi 24 septembre)
2010_09_24_015
Le paon de Noah
Noah adore la peinture. Il réclame souvent cette activité.
2010_09_24_016
Les filles ont fait le choix d'ajouter quelques autocollants après la peinture.
2010_09_24_017
Celui de Laura est dans les tons orangés
Celui de Clara est dans des tons plus pétillants

Benjamin n'a pas eu envie de faire un paon.
Ce jour-là, il avait envie de jouer tranquillement avec quelques figurines.

Celui d'Elsa n'est pas terminé.
Elle a décidé de transformer le sien en calendrier des anniversaires.
Une plume pour chaque mois et au dos elle écrira les anniversaires à souhaiter.
Il lui reste 6 plumes à faire.
Bientôt le résultat.


100_8528

100_8529

Publicité
Commentaires
N
Belles bêtes, bravo Tatie et bravo les enfants !
Répondre
N
Bonsoir, superbe, je viens de lire ton commentaire sur mon blog et je découvre tous ces jolis paons. Super l'idée des anniversaires. En tout cas, bravo à Noah qui aime tant la peinture, à Laura et Clara et comme je sais que le paon d'Elsa sera super, bravo à toi aussi et peut être qu'un autre jour Benjamin voudra en faire un ou quelque chose d'autres. Moi aussi je n'oblige pas les enfants à bricoler. En tout cas, bravo et merci pour le lien et de ne pas avoir mis les gabarits. bonne continuation. Sylvie, nounoubricabrac
Répondre
Publicité